Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Steph [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Salut à tous,

Je suis Stéph, j'ai 29 ans et joue chaque jour à travian. mon village se situe en (-27/-44) et comprend actuellement 274 habitants. j'ai commencé il y a quelques temps sur le serveur 2 et je joue également à fatal Destiny, jeu de stratégie. Je me connecte autant que possible durant la journée. La raison pour laquelle je souhaite intègrer votre alliance est simple, take-a-sword, m'avait contacté il y avait quelques temps pour faire partie de son alliance, étant déjà membre d'une alliance je voulais lui rester fidèle. Aujourd'hui le fondateur de Gangsta qui le serveur et l'alliance s'éteind peu à peu. J'ai consulté le descriptif de votre alliance est cela me plait.

Mes goûts, je préfère la bière blanche de préférence, résultat du carnaval de Dunkerque. Mais mon péché mignon est la vodka melon.

Mon idole dans l'alliance, je n'en ai pas, une alliance est un groupe et chaque membre a une valeur particulière, donner un nom serait mentir car je ne connait pour le moment qu'une seule personne.

Donc voilà, j'espère avoir été claire et vous remercie pour la réponse.

En attendant bon jeu et à bientôt.

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

Bienvenue à toi stef !

tu as bien fait de t'arrêter chez nous en effet, nous sommes les meilleurs producteurs de bière du serveur !!!

Pour la vodka melon ça je sais pas mais demande à tontonstef chez nous c'est lui le roi du cocktail Wink

Réponse dans moins de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

"ha Dunkerque quant vient le Carnaval, on est tous joyeux comme des cigales... on se grime, on se met de la peinture, on s'en fout plein, plein sa figure... "

ha le carnaval de Dunkerque...

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

Ah ! Eh bien , je ne peux qu'appuyer ta candidature. Si je t'avais proposé de nous rejoindre , il y a quelques semaines , c'est qu'il y avait de quoi ! Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Bienvenue à toi cher voisin!

J'ai faillit t'attaquer l'autre jour et je me suis dit qu'apres tout je preferais garder de bon rapport avec mes trés proche voisin....
j'ai bien fait non?

J'ai une question mais c'est surtout de la curiosité:
Est ce que kairox t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Vodka Melon?... ok! je t'en sert une mais...
je t en fais un autre 100% west coast chrente maritime... un cognac melon! c est partis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30

Cognac melon.... Je vais proposer ça à mes voisins producteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:58

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:02

Qui sais!!! c est peut etre le cocktail 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

candidature acceptée, je vérouille, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Steph [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Steph [ACCEPTE]   candidature de Steph [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Steph [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: