Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:05

Je m'appelle hitman59
J'ai 21ans
Localisation(-34l-137)
Mon nombre de villageois est 142
J'ai joué sur travian sur le serveur 1 et le serveur 3
Je me connecte 2 ou 3 fois
Car la queue de charrue ça sonne bien et vous allez très actifs
La bière c'est mieux
Vous êtes tous mes idoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Salut et bienvenu !!

Nous allons soumettre ta candidature au vote du conseil et nous te donnerons une réponse au plus tard dans 3 jours, en attendant tu peux aller te désaltérer dans notre taverne !!

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

J'espère que la réponse sera positif pour ma rentrée dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

lol! lol! Tu manges à tous les rateliers Hitman?

Je comprends que tu désires vraiment intégrer une alliance mais ce serait mieux de faire tes demandes une par une...C'est moins vexant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:45

Je fais mes demandes sur les meilleurs alliances.
Je ne savais que vous étiez en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

Perso, je déteste les joueurs qui postulent 36000 fois dans des alliances différentes. Et puis ta pop. est pas assez suffisante.

BIenvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:32

Je pense pas avoir postuler 36000 fois lol! mais je n'ai pas eu de réponse avant donc j'étais voir ailleurs s'il y avait une petite place pour moi mais je vois que certaine personne manque de politesse pour accueillir d'autres personnes mais bon merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

J'essaye d'être très respestueuse, et je ne pense pas avoir manquer de politesse. C'est toi qui manque de politesse en allant postuler + d'une fois sur des autres forum. Enfin, je n'avais pas encore voter contre...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

Alors excuse-moi je voulais en aucun cas te manquer de respect mais je recherche une alliance active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

Je t'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:43

Hitman le conseil à tranché te concernant, pour le moment nous n'avons pas de place pour toi au sein de notre alliance car tu es un peu faible en population.

Nous te conseillons de faire grossir ton village rapidement et de revenir faire ta demande dans quelques temps. Si tu progresse bien nous pourrons réviser notre jugement.

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:04

J'espère que ce n'est pas mon intervention qui a influencé votre vote. Nous concernant, le vote est en cours et plutôt bien parti. Ceci dit, je me suis permis d'intervenir car moi non plus je n'aime pas trop cette attitude concernant les postulations multiples (même si je peux comprendre que le joueur ait besoin de trouver une alliance rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

NOn je ne pense pas que ton intervention ait influencé le vote...
La raison de notre refus est son niveau de pop par rapport a la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]   Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman59 souhaite devenir membre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: