Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de peureux68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

bonjour je m'appelle peureux68, j'ai 18ans, je me trouve en -15/-133 et je possède qu'une seule ville. Je suis sur Travian depuis une quarantaine de jours tout comme je suis aussi sur défifoot. Je me connecte en général au moins 2 à 3 fois par jour et si je veux faire partie de votre alliance c'est parce que je pense que cela me permettra de me développer encore plus vite et aussi parce que mon alliance actuel n'a quasiment aucun mouvement et qu'il y a très peu d'implication et de communicatin entre ses membres. Je pense aussi être capable d'apporter ma mince contribution à votre alliance. Perso je préfère le cidre avec une bonne galette bretonne c'est excellent et mon idole dans l'alliance est biensûr Menphis007 car après tout c'est le recruteur!!! voilà j'esère que vous m'accorderai le droit de faire parti de cette alliance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Salut et bienvenu !!

Nous allons soumettre ta candidature au vote du conseil et nous te donnerons une réponse au plus tard dans 3 jours, en attendant tu peux aller te désaltérer dans notre taverne !!

@ bientôt !

EDIT: tu t'es pas trompé de pseudo pour ton inscription ?? dans le jeu tu es peureux68 si je ne m'abuse ?


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

Ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: pseudo   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:29

oui pour mon inscription j'ai fait une erreur dans mon adresse mail donc mon véritable pseudo était déjà pris lorsque je me suis réinscrit c'est pour cela que mon pseudo n'est pas le bon!!!désolé pour ce léger beug!!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:33

change ton mot de passe et envoi le moi par MP que je rectifie ça, tu remettras l'ancien mot de passe après la modif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: attente   candidature de peureux68 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

cette attente pour la réponse est vraiment difficile affraid vivement la réponse et espérons qu'elle sera favorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

as-tu de l'expérience sur travian ?
Es-tu très actif sur un fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: départ   candidature de peureux68 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

j'ai été surpris de voir que plusieurs joueurs ont quitté l'alliance comme icare ou rohan qui d'ailleurs est un de mes voisin!!!! Y a t'il eu un problème?

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur travian comme je ne suis sur ce jeu que depuis une quarantaine de jours et encore les 10 premiers jours je ne faisait pas grand chose mais je pense que je me débrouille plutôt bien avec une bonne stratégie.
Sur un forum je suis très actif lorsque ça en vaut la peine c'est à dire que les sujets sont intéressants et que les membres s'entendent bien et ont tous un avis constructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

Des divergences d'opinions entre Icare et moi nous ont conduit à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: réponse   candidature de peureux68 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

cela fait 3 jours que j'ai fait la demande et je voudrais savoir si la décision a été prise concrnant mon admission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

No stress , on ne t'as pas, oublié !

On va encore attendre l'avis de tout le monde mais je te dis déjà...
Nous allons certainement créer une wing dans les jours qui viennent , et tu pourrais y entrer. pour la mère, tu n'es pas encore assez évolué.
TAKE
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:41

ALors mon cher peureux68, ton cas à été le plus litigieux. Le conseil à décidé d'attendre pour ton intégration d'avoir créé une wing.

Dans ce cas nous te proposons une place dans celle ci. Rattachée à l'alliance mère elle est sous le contrôle du conseil de la mère et sert d'incubateur pour intégrer un jour l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: wing   candidature de peureux68 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:35

je suis un peu déçu de savoir que pour l'instant je ne fais pas partie de cette alliance mais seulement d'une wing mais bon j'accepte le fait que je suis encore un peu faible alors si je dois passer par la wing ok je ne vais pas aller poser ma candidature dans d'autres alliances et j'attends donc la création!!! merci quand même au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:46

Mais si tu évolues vite et que tu es très actif, il se peu que le conseil prenne la décision de t'intégrer dans la mère.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: wing   candidature de peureux68 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

serait il possible de savoir quand cette wing sera créée? Car de rester sans alliance est pour l'instant dangereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: wing   candidature de peureux68 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

on m'a répondu, merci théorodric!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: sans   candidature de peureux68 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:00

il peut entrer si la wing est ok .
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:16

Finalement nous nous sommes décidé pour un oui, avec une intégation prochaine dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de peureux68 Empty
MessageSujet: Re: candidature de peureux68   candidature de peureux68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de peureux68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: