Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tudal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

1-2, 1-2, ça a l'air de fonctionner. Enfin j'y arrive! Je me présente donc,
geek

Bonjour à tous,

Je suis Tudal. J'ai 28 ans et 2 villages sur le serveur 6: Ker Tudal (-36 | -27) et Ker Bilou (-37|-27). Ils totalisent à eux deux 527 de populace.
Je joue exclusivement à Travian: sur le serveur 1 pour le fun et sur le 5 pour la gagne à raison de 2 connections par jours au minimum. Comme Lan mandragoran, je faisais partie des BRRRR qui s'est complètement éteinte. Les leaders ont préféré partir plutôt que d'entrer en guerre fratricide avec une autre alliance et l'ont rejoind dans une de ses aile. C'est plutôt moyen mais bon c'est comme ça. Donc merci Théodoric pour ton message de recrutement. Je suis pour l'entraide et le soutient. Je cherche une alliance sérieuse, pérenne et sereine avec un bon esprit et j'ai l'impression qu'ici tout y est réuni.
Cette alliance ne m'a en tout cas pas l'air d'être un club pour ados et heureusement! C'est usant à écrire le SMS. Pour ce qui est de ma boisson préférée, la cervoise pardi! ce qui va devenir mon idole je le sens si je suis pris dans votre alliance.
A bon entendeur!

A bientôt j'espère. Tudal
Revenir en haut Aller en bas
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

bienvenue à toi cher Tudal!

prends donc une chaise et vient trinquer avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

Bonsoir Tudal ! Bienvenu dans l'antre de la LQC !! Very Happy

Tu as raison ici les messages SMS sont prohibés, et puis on pas tous jeune dans l'alliance...

Nous recherchons des gens motivés capable de s'impliquer dans ce serveur, notre but n'est pas forcément la gagne mais résister et progresser du mieux possible.

Notre principal critère de recrutement est l'implication sur le forum et la fréquence de connexion, si tout est réguliler tout va bien !!

Passe donc à la taverne te rafraichir le gosier, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature de Tudal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

bienvenue tudal!!! c'est fort quand même tout les anciens Brrrrr viennent ici notre alliance doit être hyper réputé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:31

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

Santé mon ami et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tudal   Candidature de Tudal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tudal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: