Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PNA avec =~WS~=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

De la part de plusieurs WS

Bonjour les LQC

Je viens en paix

Je vois que vous attaque considerament notre alliance et nous sommes tous tres derange. Je comprend que le pillage est une chose necessaire mais des personnes que vous pille constament peut vite etre degoute de travian.

Ce n'est plus un jeu mais du HARCELEMENT !!!!
Beaucoup se font attaque et ne peuve plus se developper. Comme kamikaz qui essaye depuis le debut de tous nous aide dans nos attaque et voila que MONTFORT se ramene et le detruit completement.

On ne peux plus jouer comme sa sans se developper et avoir un minimum de divertissement et de plaisir et c'est pour cela que je suis venu vous voir. Je demande un PNA entre nos deux alliance.

Ceux qui ont du coeur et qui peuvent se mettre dans la peau de l'autre dira surement OUI mais les autres trouve sa drole de degoute quelqu'un de travian par les nombreuses attaques recu.

Je vous en supplie, mettez vous a notre place et essayer d'imaginer comment on se sent apres avoir jouer longtemps a travian et de decouvrir tout d'un coup qu'on a presque plus de village.

Cordialement

en flure
Revenir en haut Aller en bas
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Il nous arrive la meme chose de la part de d autres alliances ( c est le jeu ... ), je ne suis pas au courant des cas dont vous parlé , on va en débattre en partie interne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

Merci beaucoup.
Si vous aussi vous subissez des attaque et que sa vous derange faites la meme chose que moi. C'est comme sa que sa marche travian.

Essayer de vous mettre a notre place. Et dite a vos agresseurs de eux aussi se mettre a votre place. Il y a toujours de l'espoir tant qu'il y a de la vie.

Jusqu'a maintenant on a tenu bon, mais il y en a deja qui ont effacer leur compte a cause des personnes comme vous qui ne pense pas ce que cela peut infliher aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:18

^^ je conné cet sensation je les connu sur le serveur speed il y a pas lontemps j'avais 5V j ai tout fait pour gardé aux moins un de mes village et j ai vus 1 a1 mes village se faire détruire ou conquit jusqua ma capital qui été devenu un frigo (j'aurai pas éffacer mon compte sur le speed toute mon alliance morait aidé pour revenir aux niveaux mes c'été perdu d'avence et j aurai mis tout mon alliance en danger si j avai demandé du soutien) et comme la dit si bien théo nous aussi on est harceler c'est le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:23

tu dis c'est le jeu mais si on peut l'arrenger le jeu comme je d=fais c'est mieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Les votes ont eu lieu et c est majoritairement non , nous n'en voyons pas l interet ( d autant que votre alliance est au nord est alors que nous somme au sud ouest ... ? )

Je pense que c est beaucoup plus un conflit de personne avec MONFORT , et si il ne voit pas l interet de négocier avec vous alors nous ne voyons pas l interet de négocier avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec =~WS~= Empty
MessageSujet: Re: PNA avec =~WS~=   PNA avec =~WS~= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec =~WS~=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: