Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tonyglandy [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:34

Une candidature reçue Ingame

Tonyglandy a écrit:
Bonjour (ou bonsoir comme tu veux),

Je te sollicite pour poser ma candidature dans votre alliance. (Je suis allé sur votre forum mais je n'arrive pas a poster de messages dans la hute de recrutement). Je vais donc te donner maintenant toutes les informations que tu demande :

Je m'appelle dnc Tonyglandy, j'ai 15 ans. Je me situe en (-8;-75). Je n'ai actuellement qu'un seul village (étant dans l'incapacité d'en fonder un nouveau a cause des attaques incessantes). Ma population est de 284. J'ai joué sur le speed ainsi que dur le s7 (pas très longtemeps sir le s7). Je me connecte environ 3 à 4 fois par jour sauf quelques week end où je n'ai pas accès à internet (je me débrouille en généal pour trouver un cogestionnaire). J'ai décidé de rejoindre votre alliance car je me fait attaqué (presque) tous les jours et je ne peux donc pas me dévellopé comme je veux et étant doner que je me fais attaqué (presque) tout le temps je ne peux pas dévelloper mon armée. Enfin, je préfère assurément la bière au cidre (vachement meilleur!!!). Mon idole dans cette alliance, ... j'hésite ... Celui qui acceptera ma demande ... Mais non vous tous!

En espérant que ma demande soit accepté, bonne soirée et bon jeu !


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

Moi perso je dirais pas non mes le seul probléme qui l'attaque et avec qu'elle nombre de troupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:34

Sans opinion, il est vrai qu'il faudrai connaitre ses attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

Tonyglandy a écrit:

Bonjour !

Je viens de faire un tour sur le forum et je viens de voir que vous vouliez connaitre les effectifs et les noms de mes attaquants. Ils sont plusieurs je vais donc les nommés ici :

Longshot (deux villages qui m'attaquent) : environ 200 haches et 200 eclairs. Il a aussi une 50aine de béliers.

Santiago (je n me souviens pas de son nom entier dsl) environ 200 haches.

En voila quelques uns qui m'attaquent et d'autres occasionellements.

Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:48

Après avoir soignesement étudié ta candidature et soumis un vote au membres du conseil, nous avons décidé collégialement de ne pas retenir ta candidature pour l'instant.

En effet deux éléments ont joué en ta défaveur, tout d'abord ta pop un peu faible et ensuite le fait que tu te fait attaquer.

Nous traversons une période ou nous sommes sans cesse en train d'assister nos membres les plus faibles, et nous ne pouvons nous permettre plus.

En tout cas merci d'avoir postulé chez nous, et peut être qu'un jour nous pourrons revoir notre jugement.

Bonne continuation à toi et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonyglandy [REFUSE]   Candidature de Tonyglandy [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonyglandy [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: