Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Doudji [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

-Ton nom dans le jeu : Doudji
-Ton âge : Est-on obligé de donner son âge ? Ce n'est pas poli de demander ça à quelqu'un !!! 56 ans
-Ta localisation sur la map : Sud Ouest
-Ton nombre de villages : 2
-Ton nombre de population : 911
-Joue tu sur d'autres serveur ou à d'autres jeu en ligne ? Travian, travian, travian; ancien du V3, V3.3, V4.com, V3.7
-Combien de fois tu te connectes par jour : une bonne dizaine
-Pourquoi veux-tu venir chez nous ? Mon alliance se casse la gueule (C.E) et Théorodric est venu me solliciter ...
-Tu préfères le cidre ou la bière ? Pourquoi faut-il choisir ... j'aime les deux.
-C'est qui ton idole dans notre alliance ? (question piège nyark nyark) : Ce sera toujours celui qui est en haut du classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

Bienvenue ! cheers
Sympa ton avatar ;-) Es tu actif sur le forum ?

[EDIT] Ta candidature est soumise au vote, réponse sous 3 jours [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:07

Assez actif !!

Je lis tous les messages et je poste quand j'en vois l'utilité (pour les sujets importants)

Sinon, je flood pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:27

ok, merci.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

Merci pour ton accueil ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:38

produitchimix a écrit:
Bienvenu à toi.

Je te reprends toi mais ça fera pour tout le monde :
on dit BienvenuE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

ah oui j'ai oublié le "e". Excuse moi mickou, ça ne se reproduira plus.

PS: Croises les doigts pour que je ne trouve pas de fautes d'orthographes dans tes messages sinon je crée un post spécial, lol. Non je plaisante copain de moi mais merci pour m'avoir fait remarquer cette erreur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

hooo! Salut ancien ..... coéquipier de la [CE] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:12

Salut Khel ... t'es là toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

On s'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:55

Salut à toi,

Tu m'as l'air plutôt plein d'entrain. Pas mal ton entrée en matière.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:34

Merci ...

Je vais de ce pas boire un coup à la taverne ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doudji [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doudji [ACCEPTE]   Candidature de Doudji [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doudji [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: