Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Julienn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Bonjour, je m'appel Julienn , j'ai 18ans . Je me situe en (52|118) J'ai qu'un seul village malheuresement mais bientot deux plus que 2 colons... Rolling Eyes . J'ai eu un probleme de developement a case de PAX et de V1 pretorien qui m'ataquer sans cesse pendant quelque temps . J'ai 405 de population . J'avais un autre compte dans le serveur 7 et je jouais a ogame ...Je me connecte 2 3 voir 4 fois par jour .
Vous m'avez l'air tres sympathique donc je me suuis dis que j'alais posé candidature et puis j'en ai marre de mon autre alliance ...Je prefere la biere Smile
EUHH mon idole Je vos aime tous haha

Par contre je joue avec un amis qui s'appel Prozz il a plus de 900 de population , si je viens dans cette alliance sa serait avec lui ... :p ( desolé je pose ma petite conditon hihi )
Voila J'ai tout dis pour d'autre question je suis a votre entiere disponibiliter .

Julienn
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

Bienvenu julienn ! pour ton pote ce serai bien qu'il vienne se présenter comme tu l'a fait, nous ne recrutons que des joueurs actifs qui savent s'impliquer sur le forum et à la vie de l'alliance.

Passe par la taverne pour te désaltérer, je paye ma tournée pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

Merci de votre acceuil , je vais lui dire Smile .
J'arrive tout de suite a la taverne haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

hum hum sympa votre forum ! La Taverne est un lieu de detente tres appreciable:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

.....
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

Tu as trop bu ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

Elle est bonne notre bière hein !!!

Tu veux venir chez nous pour quelle raison vraiment ? En gros, quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

Il est mort julienn ! je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Julienn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julienn   Candidature de Julienn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Julienn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: