Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Basketix [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

Salut a vous tous

Mon nom est Basketix (un peu par rapport a mon sport de predilection).

Alors pour mon age je viens de passer le cap de la trentaine il y a 2 mois.

Ma vie sur travian est de composé de 2 villages : Amerix (capitale) (-156 | -6) et Espanix (-143 | -16), avec une population totale de 697 au moment ou je postule a votre grande alliance.Quand a mon experience sur le jeu elle est uniquement limité au serveur 6.

Je me connecte 2 fois par jour uniquement (car si ca ne tenais qu'a moi se serait bien plus).
Actuellement je suis dans alliance LUG3 et perso je suis decu par la collaboration de celle-ci, la communication est limité. Car meme si je suis en generale timide sur les forums, la j'estime que la discution est le plus important.
POur vous donner un exemple les LUG se sont preparer a faire une attque generale et certains ont fait semblant tandis que certains comme moi ont mis l'evolution de mes villages en attentent pour participer a l'attaque.

Passons un sujet plus sympa et sans la moindre hesitation je prefere la bière (et la blonde, meme si ma femme est brune lol! ). Mais s'il n'y a que du cidre je peux egalement en boire, histoire de ne pas tournée a l'H2O.

A propos de mon idole la reponse est difficile car c'est Mickou qui m'a fait connaitre le jeuil est mon voisin de mon village Espanix, il est mon frere et si je dis quelqu'un d'autre il sera capable de ne plus me faire de passe au Basket (deja qu'il n'en fait pas beaucoup LOL): alors je dis MICKOU.

En plus je tiens a dire que ca fait des année Gauloise que mes villages n'ont subit d'attaque.

Bon apres toutes ses paroles je vais laisser reflechir sur mon cas.

Merci d'avance

Amicalement Basketix Chef de Villages Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:52

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:58

Bienvenue à toi mais bon ta candidature commence mal, frère de mickou, pas top top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Alors pour repondre au fait que c mon frere, on ne choisi pas sa famille. Non je blague, ca va il est pas trop mal mais s'il est chiant c normal c'est le petit dernier de la famille. Quand au fait que dans les jeux il est tres reactifs, il joue bien c'est qu'il prit exemples sur ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: sans   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

bienvenu.
le niveau de jeu de ton frère est un minimum pour toi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:55

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh volà une presentation claire, precise et avec peu de fautes d'orthographe. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Désolé pour les fautes d'orthographe mais tjs il y ena et tjs il y en aura, c'est un bug chez moi et je n'arrive pas a trouve de patch pour le corrigé
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:15

Je suis justement par leur relative absence. ça commence à devenir rare quelqu'un qui essaie de s'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Quesque je vois : une candidature qui n'est pas passé par moi au préalable...grrrr
Bienvenu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:03

Bienvenue Basketix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16

Bienvenue Basketix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:05

Salut a vous tous.
Par ce petit message une petite precision sur ma presentation.

Je me connecte deux fois par jour, une fois le mattin avant de partir au boulot et ma connection principale est le soir ou je suis connecte en general non stop jusqu'au dodo.

Je voulais ajouter egalement le pkoi du comment je souhaite entrer dans votre alliance, mon V2 est voisin de Mickou c'est pour cela que mes architecte gaulois on reflechi est mon sorti un plan d'avenir qui consiste a en faire ma capitale (c'est mieux etant donne que c'est un 9C), mon V1 deviendra un bon soutient pour fourni de la defense.

Si des questions viennent jusqu'a vous, n'hesite pas je suis la.

Amicalement

Basketix
Revenir en haut Aller en bas
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

bienvenue à toi basketix!
On va pouvoir monter une belle équipe, là!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:49

j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:07

Invitation envoyée : bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Basketix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Basketix [ACCEPTE]   candidature de Basketix [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Basketix [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: