Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

-Ton nom dans le jeu : tazmike

-Ton âge : 32 ans

-Ta localisation sur la map :
01 Diamant Noir (-28 | -61) , 02 Topaze Noir (-28 | -62) , 03 Or Noir (-18 | -62) ,04 Lave Noir (-27 | -61) ,05 Emeraude Noir (-17 | -61) ,06 Vengeance Noir (-31 | -71)

-Ton nombre de villages :6

-Ton nombre de population: 3509

-Joue tu sur d'autres serveur ou à d'autres jeu en ligne ?
oui nouveau S1

-Combien de fois tu te connectes par jour : 10 à 15 fois

-Pourquoi veux-tu venir chez nous ?
Je suis tres proche de bcp d'entre vous , j'ai essayer depuis le depart de faire mon bout de chemin seul car pas entourrer des gens motivé leur de mes 2 premieres experiences au seins d'une alliance . Aujourd'hui je recherche une alliance active pres de chez moi . Vous me semblez etre cette alliance c'est pkoi j'aimerais vous rejoindre .

-Tu préfères le cidre ou la bière ?
La biere ....

-C'est qui ton idole dans notre alliance ?
Une Idole je vais etre franc je suis pas le genre de personne a idolatré , mais cela ne m'empeche pas de pouvoir me mettre au service des autres ....


Jespere avoir repondu le plus precisement possible je suis a la disposition de chacun pour des renseignement complementaire , je resterais dicret pour le moment sur la partie militaire mais je pense etre assez bien armée ...

Merci de m'avoir lu et peu etre a bientot en tant qu'allié .
tazmike
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

salut taz ! (je peux t'appeler taz ?)

Bienvenue parmis nous, c'est samedi soir c'est le désert complet mais je t'invite quand meme a venir te désaltérer dans notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Biere2-1--1a61
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

désert sauf pour les nolife et les célibataires...LOL

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:26

Bienvenue à toi tazmike!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:06

Bienvenuà toi cher amis et santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:36

Bienvenue, ... et à la tienne (méfie toi, on boit beaucoup dans cette alliance !) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

Bienvenue,
Ca fait plaisir de voir des personnes utiliser des phrases digne de ce nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:13

Bienvenue, moi j'ai une question.

Est ce que tu subis des attaques d'autres joueurs en ce moment ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de "tazmike"   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Merci tout d'abord pour votre accueil.
Pour répondre avec franchise a produitchimix je ne subit pas d'attaque de pillage depuis fort longtemps.
Par contre il y a une semaine j'ai combattu contre les LM j'ai subit 33 attaque dont la plupart des fakes mais 4 étais dans le but de prendre un de mes villages un 15 c très loin de chez moi.
La bataille je l'ai perdu il est vrai mais n'ayant pas voulu mettre tout mon travail en péril pour sauver ce 15c j'ai seulement envoyé 3500 hommes en def ce qui a causer de lourde perte chez eux faut dire que c'était les 2 premier des LM qui s'attaquais a moi.
Jolie poutrage ce fut et le respect j'ai reçu ....
Voir mon classement def et off qui sont pas trop mal.
Pour être encore plus franc je ne cherche pas protection aux seins d'une alliance je souhaite mettre mon évolution au service d'une grande alliance.
Voila si vous avez d'autre question je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:53

Merci pour ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de "tazmike"   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Pour argumenter un peu plus je suis un combattant ce qui signifie que je ne fuit pas quand on m'attaque je vide pas mon village en ressource et hommes au contraire je le protege .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:37

bienvenu a toi
ta candidature me semble tres interessante

va prendre un long island a la taverne c moi qui regale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:27

Candidature acceptée. Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]   Candidature de "tazmike" [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "tazmike" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: