Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade [C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade [C] Empty
MessageSujet: Ambassade [C]   Ambassade [C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:48

Craps, general en chef des armees de l'alliance Nordique [C] avait parcouru un long voyage afin d'arriver a destination, son village ou il regnait jadis est maintenant gouverner par sa femme, lui etant toujours partit en guerre.

Le general s'avanca dans le village et apercu une hutte un peu plus grosse que les autres avec un dessin , qu'il ne comprenait pas, de gravé sur une planche de bois a l'entree de celle ci.
Il y avais beaucoup de monde qui parlait mais il remarquait que c'etait des gens qu'il n'avais jamais vu, pourtant il avait vecu ici.

Il essaya de trouver quelqu'un a qui demander aussi un interlocuteur local, peut etre avait ils reserve une piece pour lui dans la hutte? Il se mit a parler avec une voix assez haute car il y avait un peu de monde dans la hutte.

"S'il vous plait, Il y a quelqu'un? j'ai parcouru un long voyage pour venir ici Smile



Ps: Bonjours membres LQC, je sais que ce n'est pas commun d'avoir une demande d'ambassade comme cela mais j'aime le cote RP que l'on peut apporter au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Ambassade [C] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [C]   Ambassade [C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:45

Bienvenue humble général,

passez donc a la taverne rassasier votre soif, un si long voyage rend la gorge sèche et nous avons la dans nos tonneau de quoi vous satisfaire !

une ambassade vous sera accordé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Ambassade [C] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [C]   Ambassade [C] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:49

salut a toi général


Installe toi corfortablement dans notre tarverne. Nous allons t'ouvrir des droits pour l'accès à ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [C] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [C]   Ambassade [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: