Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:56

-Pseudo IG : mathieu33 pour le serveur6, sinon je suis Merlin63 sur les autres serveurs
- J'ai 34 ans et presque toutes mes dents
- Mes villages sont les suivants :
Villages:
Katmandou1

(-29|-60)
Katmandou2

(-29|-59)
Katmandou3

(-27|-60)
Katmandou4

(-27|-59)
Katmandou5

(-31|-60)


-
-Ma pop totale est de 1992 actuellement
-Je joue à Travian depuis 2 ans, je suis également agriculteur(weedland) et patron d'aéroport(Air Start) sur le net.
-Je me connecte 2 fois/jour sur mes jeux durant environ 2 heures(jeux et forums)
-Mon histoire est simple, j'étais un UV, les U.V. se meurent, je veux donc rejoindre l'alliance la mieux représentée autour de moi et c'est vous Laughing
-J'aime bien la bière mais je ne suis pas contre un petit godet de cidre de temps en temps.
-Mon idole chez les LQC est Theorodric car nous avons eu un petit conflit tous les deux et cela s'est réglé diplomatiquement, ce qui est trés bien.
Voilà, j'attend vos questions, je suis prêt à y répondre sans joker, je voudrais juste rajouter que je joue un peu en dilettante sur ce serveur, étant trés présent sur d'autres(s1, s4, s5, s7), mais si je fais la démarche pour faire partie de votre alliance c'est pour vous aider au maximum de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92