Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:56

-Pseudo IG : mathieu33 pour le serveur6, sinon je suis Merlin63 sur les autres serveurs
- J'ai 34 ans et presque toutes mes dents
- Mes villages sont les suivants :
Villages:
Katmandou1

(-29|-60)
Katmandou2

(-29|-59)
Katmandou3

(-27|-60)
Katmandou4

(-27|-59)
Katmandou5

(-31|-60)


-
-Ma pop totale est de 1992 actuellement
-Je joue à Travian depuis 2 ans, je suis également agriculteur(weedland) et patron d'aéroport(Air Start) sur le net.
-Je me connecte 2 fois/jour sur mes jeux durant environ 2 heures(jeux et forums)
-Mon histoire est simple, j'étais un UV, les U.V. se meurent, je veux donc rejoindre l'alliance la mieux représentée autour de moi et c'est vous Laughing
-J'aime bien la bière mais je ne suis pas contre un petit godet de cidre de temps en temps.
-Mon idole chez les LQC est Theorodric car nous avons eu un petit conflit tous les deux et cela s'est réglé diplomatiquement, ce qui est trés bien.
Voilà, j'attend vos questions, je suis prêt à y répondre sans joker, je voudrais juste rajouter que je joue un peu en dilettante sur ce serveur, étant trés présent sur d'autres(s1, s4, s5, s7), mais si je fais la démarche pour faire partie de votre alliance c'est pour vous aider au maximum de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

bienvenu

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

Salut à toi, et bienvenu sur le fofo. Va prendre un verre en attendant le résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

Bonjour et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

merci pour votre accueil, je vais être un peu absent ce week-end, alors n'en profitez pas pour m'attaquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:36

tu as du confondre la LQC et les 10joncT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

Trop fort Memphis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

Bonjour mathieu33 et Bienvenu!

Il y a une question qui me taraude:

Si tu nous rejoins, tu comptes faire comment avec pipo et vos villages entremêlés?
Tu auras un PNA avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:45

Salut Mathieu, bienvenue chez nous.

Sans rancune, j'espère, pour les précédentes étapes de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:41

pour la question sur pipo, je suis en train de discuter avec lui ig pour savoir ce qu'il veut faire.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:07

Alors avec pipo sa avance si tu avais une PNA avec lui aux moins serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:24

salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

J'offre à boire pour patienter un peu!

Avec tous ces ponts, y'a pas du monde au bataillon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

alors pour pipo, je n'ai toujours pas d'info sur son avenir, son compte a l'air d'être co-gestionné en ce moment, bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:23

Salut Mathieu33 et je te souhaite la bienvenu parmis nous. Je t'envoi l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]   Candidature de mathieu33 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mathieu33 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: