Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Djo[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:30

Bonjour a tous:

Djo
14 ans
V1: -72/-130-, V2: -64/-241
2 Villages
V1: 422, V2: 146, total: 568
Je joue seulement sur le serveur 6 de travian, et je joue aussi a fatal destiny
Je voudrais venir chez vous car: Certain des membres de votre alliance sont proches de moi se que je trouve positif pour les echanges de ressources ou pour une assistance etc.. car je suis très actif et en lisant la description de votre union elle m'a semblé aussi actif se que j'apprécie Wink Et aussi toujours pour la description, bonne humeur, mixité enfin tous se que j'apprécie Very Happy.
Je me connecte environ 5 fois par jour, dés que je peux je passe faire un tour sur mon compte.
En se qui concerne cette question, vue que je n'est que 14 ans je n'est pas le droit a l'alcool mais je préfére quand même le cidre je pence.( j'ai déjà goutter au deux Wink )
Mon idole: je n'en est aucune idée il faut que j'aprenne a vous connaître et des que j'ai la reponse je vous le dirais Very Happy

Voila tout si vous avez des question n'hésitez pas. Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum Djo.

Question: depuis quand joues-tu sur ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

Merci a vous. Pour repondre a ta question: Je ne sais pas exactement désolé mais environ depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

C'est ce que je voulais savoir, une idée du temps que cela t'as pris pour arriver à 2 villages.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Salut à toi et bienvenu sur le fofo.

le vote est mis en place. Tu auras une réponse dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Salut à toi Djo!
Sois le bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Bonsoir et bienvenue Djo.
Par pure curiosité, j'ai 2 petites questions :
1. Pourquoi quitter ton alliance ?
2. Pourquoi cette distance entre tes villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:45

Bonjour, Je voudrais quitter mon alliance car l'ambiance ne me convient pas, se n'est pas qu'elle n'est pas actif mais je n'aime pas trop leur forum, et pui les membres non plus, je les apprécie mais vraiment sans plus.

Mes villages sont autant éloigné car j'ai voulu mettre mon V2 a un endroit où il y a plein d'oasis ( je crois qu'il y en a 5 autour de mon V2 ) et aussi tout seul pour envité de construire des batiments tels que: Le mur, fabriquant de piége ( je suis gaulois ), pour éviter de perdre des ressources alors que je ne me suis pas encore fait attaquer mon V2.

Voila tout Very Happy Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:44

Salut à toi,

je voulais t'annoncer avec regret que ta candidature n'est pas retenu car ton niveau est trop faible pour l'instant. Par contre, je pense que si tu continus ton évolution comme tu es en train de le faire, tu pourras revenir nous voir d'ici peu.

Bonne continuation à toi,
Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djo[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djo[REFUSE]   Candidature Djo[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djo[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: