Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnias[ ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
chanur92
dark guyhom
Arnias
7 participants
AuteurMessage
Arnias
Brasseur
Brasseur
Arnias


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:53

Une imposante troupe de cavaliers gaulois s’approcha du village et mit pied à terre devant les sentinelles des portes. Un homme d’une trentaine d’années s’approcha de la sentinelle la plus proche :

« Toi, conduis-moi à votre ambassade. » Annonça l’homme en désignant l'une des deux sentinelles.

« Et qui dois-je annoncer ? » répliqua la sentinelle.

« Ai-je l’air d’avoir besoin que l’on me tienne la main ou que l’on parle pour moi ? Je t’ai demandé de me conduire à ton ambassade, pas de devenir ma langue ! » Gronda le chef gaulois.

« Bien, chef. » répondit la sentinelle.

Un soldat sortit à l’encontre du chef et le pria de le suivre. Le chef gaulois hocha de la tête et le suivit ainsi que de deux de ses soldats non armés mais qui portaient chacun un tonneau. Les habitants arrêtèrent quelques instants leurs taches quotidiennes pour observer la procession. Quelques dizaines de minutes plus tard, les trois arrivants furent installés dans une salle des salles de l’ambassade.

« Voila, chef, un ambassadeur va bientôt écouter votre requête. » Annonça le soldat.

« Merci, petit. »

Après quelques longues minutes, un homme de petite taille pénétra dans la salle et s’installa devant le gaulois.

« Bonjour valeureux chef, quel est donc l’objet de votre visite ? » demanda l’ambassadeur.

«Salutations, je me nomme Arnias et je désire rejoindre votre bannière. Je suis actuellement à la tête de trois villages prospères qui se nomme Icewind peak (-132/50), Diamond peak (-131/49) et Black Stones Hills (-142/-42). Je suis à la tête de plus de 1040 hommes et femmes.
J’aime être à l’écoute de mon peuple, c’est pourquoi je passe dans chacun des villages matin et soir au minimum. Je suis aussi un homme loyal et je ne refuserai aucune demande émanant de la bannière que je sers. Actuellement je me sens inutile car ma guilde se meurt. J’ai donc décidé de suivre Toji pour garder contact avec lui et continuer à aider à faire progresser une guilde active. » Arnias marqua une pause et fit un signe à l’un des soldats qui perça l’un des tonneaux et sortit des choppe d’argile recouverte de cuir.

« Tout ces mots m’ont donné soif, vous joindrez vous à nous pour vider ces tonneaux de bière ? »



[/HRP]

Bonjour à tou(te)s, J’espère que j’ai répondu au mieux à vos questions pour le recrutement, reste à préciser quelques petites choses :

- J’ai pris le serveur en route, j’ai commencé à jouer fin novembre ou début décembre, environ.
-L’un de mes villages est très éloigné des deux autres. Cela est dû au fait que j’ai voulu me rapprocher des membres de mon alliance (ce qui est au final a été une erreur, à mon sens, car il est situé très loin.)
-Concernant les autres serveurs, celui-ci fut le premier et je suis aussi sur le 2.

-Autres jeux ? oui, « énéfel » depuis 3ans et « golden age » depuis quelques mois.

Merci de m’avoir lu, bon jeu à tou(te)s.


Dernière édition par Arnias le Mar 10 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:54

bienvenu

passe boire un coup à la taverne en attendant que ta candidature soit examinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Bravo ! Une présentation digne d'un roman ! avec du suspens et tout et tout ! Allez viens boire un p'tit coup à la taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

Bien le bonjour à toi valeureux Arnias
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Brasseur
Brasseur
Arnias


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

Merci, je vais de ce pas voir cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
toji
Agriculteur
Agriculteur



Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:32

bien le boujour cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

Bien le bonjour, et à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Brasseur
Brasseur
Arnias


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:28

Je vois que j'ai bien fait d'amener deux tonneaux Very Happy

Salut Toji et bonjour à toi letoussec.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:53

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Arnias!

Très belle présentation en effet.

Santé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nenva
Agriculteur
Agriculteur
nenva


Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:02

originale présentation ^^

bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Brasseur
Brasseur
Arnias


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Merci, bon c'est pas le tout ca je retourne à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:45

ta candidature est étudier et soumise à un vote...patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Brasseur
Brasseur
Arnias


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:57

Il n'y a pas soucis, je ne m'impatientais pas.

Ma pop est passé à 1095 ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:09

c'est ok. ton invitation est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnias[ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Arnias[ ACCEPTE]   Arnias[ ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnias[ ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]
» Crapto [ACCEPTE]
» Candidature Sup [ACCEPTE]
» Candidature de wiz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: