Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:45

Bonjour à tous!

Je m'appelle AnhDervix. Je suis un jeune gaulois de 30 ans. (Oui Oui: JEUNE!! Laughing )
Je me suis installé dans une petite carrière bien sympathique située dans le Sud Ouest. Les coordonnées GPS (Gaulois en Position Sereine) de mon village sont -111/-121. J'ai nommé ce pied à terre Condate. Les plus gauloisement cultivés parmi vous comprendront...

Mon unique petit village prospère allègrement en piochant parfois, bien malgré moi je vous l'assure, dans les ressources de certains de mes voisins frigorifiés... Ce village, ma capitale en fait, atteint aujourd'hui le seuil honorable de 208 habitants. Ils sont très heureux, mangent à leur faim et surtout, boivent à leur soif.

Ceci étant ma première expérience Travianesque, je me suis inscrit uniquement sur notre belle terre s6.travian.fr. J'ai en effet rejoint une personne que j'apprécie beaucoup et qui, le hasard fait bien les choses, se trouvent dans votre belle alliance.
Sur ses conseils, j'ai pris un peuple gaulois car je ne pensais pas pouvoir me connecter 50 fois dans la journée.
Finalement, on se prend au jeu, et je dois certains jours atteindre ce quota.

Aujourd'hui, j'aimerais rejoindre votre alliance. En effet, jouant à d'autres jeux de par ailleurs, je me suis toujours attaché au mode équipe/crew/alliance/peuple de ce type de jeu. Et en m'inscrivant à Travian sur les conseils de mon coéquipier BRPGien, j'avais déjà dans l'optique de rejoindre son alliance, donc la votre. Comme quoi, quand un breton à une idée dans la tête, c'est pas facile de s'en débarrasser Very Happy

Oupssss! Je viens de me trahir... Et oui, je suis un Breton d'Armorique, lieu des célébres aventures d'un petit gaulois bien connu. Donc, j'adore le cidre, mais également la bière, notamment les bières bretonnes! Mais je suis loin d'être chauvin et j'accepte également toutes les autres bières. Par contre, le cidre normand passe un peu moins bien. Allez savoir pourquoi... Wink

Pour finir, je crois qu'il faudrait que je dévoile mon "parrain" chez les "Queue de Charrue". Quoique, le suspens intenable auquel je viens de vous confronter est assez plaisant...
(Mickou, je leur dit ou pas??? Non? Bon, OK, on va les laisser mariner).
Bon, ben désolé, j'ai pas le droit de le dire.

Sur cette petite présentation, je vous laisse réfléchir à ma candidature.
Bon vote à tous!

AnhDervix
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:55

Bienvenu à toi ! jolie présentation !

Réponse dans 3j Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

Enorme la présentation !!!!
Alors la je te reconnais bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

J'ai eu peur qu'en te citant toi, ma candidature soit refusée nette Razz
J'ai donc mis ma verve au service de mon ambition Laughing

Blague à part, j'aime bien mettre les formes lors d'une candidature. Rassurez vous, je n'écrirai pas trois pages à chacune de mes futures interventions Wink (si futur il y a!)
En tout cas, merci à toi pour le soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:54

Présentation très éloquente. Patience et bon jeu en atetndant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: sans   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

tu as un bon parrain ,
bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

Depuis quand es-tu inscris et joues-tu sur ce serveur ?

J'adore la candidature, et puis parrainé par mickou tu dis ??? humm. Interessant.
Sinon, ben pop. faible, mais acceptable si tu progresses très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:21

si les dans un petit coin tranquille devrait pouvoir bien progréssé (perso la candidature j ai pas tout lut mes chapeaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Bravo pour ta très belle entrée en matière.
Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

bienvenue à toi et ben pour pas changer très belle candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Merci à tous pour votre accueil!

pour répondre à Impératrice Noire:

Impératrice Noire a écrit:
Depuis quand es-tu inscris et joues-tu sur ce serveur ?

Je suis inscrit depuis début janvier. Je n'ai plus la date exacte, mais ça doit être autour du 6-7 janvier.
Je ne sais pas si j'évolue vite ou pas. Je sais que je suis toujours resté devant tous mes voisins autour. Il ne semble pas y avoir de "gros" joueurs dans les environs, donc ça va...


Sinon, j'ai un petit message personnel pour Djinn.
Il ne faut surtout pas le prendre mal (j'adore taquiner dans la bonne humeur)
Djinn a écrit:
si les dans un petit coin tranquille devrait pouvoir bien progréssé (perso la candidature j ai pas tout lut mes chapeaux^^)
Ta phrase m'a bien fait rigoler. J'ai surtout mis une ou deux minutes avant d'en comprendre le sens scratch

Je répète: mon but n'est pas d'être méchant Wink


Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

Super présentation, très originale.

Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à aller te désaltérer à la taverne en attendant le résultat du vote. C'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:16

^^ je sais désolé si ma phrase était pas trop structuré je devait étre pas mal grevé et moi et l'orthographe sa fait pas bon ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:57

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]   Candidature de AnhDervix [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AnhDervix [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: