Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Salut, je m'apelle Dyl 32 et j'ai 18 ans. J'ai 2 village: (148/143) et (-34:10). Au total je posséde 492 habitants. J'ai aussi un compte sur le speed (j'y été depuis le début) et j'ai eu des comptes sur d'anciens serveur (3 ...). Je me connecte le soir dès que je suis rentré et parfois à midi, dès que je peux quoi ...
Je souhaite venir chez vous car mon alliance est en perdition. De plus une proposition m'a été faite et votre alliance me plairait particulièrement. Sinon, je préfére la bière au cidre LOL et mon idole dans cette alliance c'est toi !

J'espère que ma candidature vous conviendras et sera acceptée. A bientôt, peut-être dans l'alliance, et bon jeu à tous !

Dyl 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: sans   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Bienvenu !

Nous étudions les candidatures sous 3j !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]   Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]
» Arnias[ ACCEPTE]
» Crapto [ACCEPTE]
» Candidature Sup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: