Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Brisx [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Salut a tous!
Mon pseudo est Brisx et j'ai 17 ans. Je voudrais devenir le membre de votre aliance. Je possede l'armée suffisante pour cette période de jeu. Mon classement est 1576. , att: 2386, déf.: 6181.
J'habite en république tcheque et j'apprends le francais depuis 9 ans. Alors, je pense que je suis capable de jouer cette jeu en francais. J'ai bcp d'expérience avec cette jeu. Je joue aussi sur le 1er serveur tcheque ou ma population est plus que 15 000 habitants et j'ai 17 villages.
Alors...et-ce que je peux devenir le membre de votre ali?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Re bonjour Brisx !

C'est un bien joli CV que tu as !

Nous prenons 3 jours pour étudier toutes les candidatures, nous te donnerons donc une réponse dans 3 jours maximum.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

bienvenue à toi!!! sinon faut dire "ce jeu" mais a par ça tu parle hyper bien le français bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

Chicou a écrit:
bienvenue à toi!!! sinon faut dire "ce jeu" mais a par ça tu parle hyper bien le français bravo
aa.. ce jeu ..merci de ta correction:) , le francais est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Chicou a écrit:
bienvenue à toi!!! sinon faut dire "ce jeu" mais a par ça tu parle hyper bien le français bravo
Tu écris même bien mieux que certains français qu'on croise de temps en temps sur certains forum...

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Bienvenue à toi et bravo pour ton français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:26

Salut à toi,

Chapeau pour ta demande. Par contre cidre ou bière?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

Alors, j´ai rempli votre questionnaire

Contenu:
-Mon nom dans le jeu est Brisx
-Mon âge est 17 ans
-Ma localisation sur la map est sud-ouest
-Mon nombre de villages est 2, mais dans quelques jours j´aurai 3 villages
-Mon nombre de population est maintenant 689
-Joue tu sur d'autres serveur ou à d'autres jeu en ligne ? Oui, sur le premier serveur tcheque-ma population est plus que 15 milles, j´ai deja écrit. Ce serveur finira bientot...
-Combien de fois tu te connectes par jour. 3 ou 4 fois
-Pourquoi veux-tu venir chez nous ? Parce que je me trouve pres de vos membres
Mon idole est Wiz qui se trouve pres de moi
J´ai Pacte totaux avec jouer Ardion 71, aliance ~LFG~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

steph a écrit:
Salut à toi,

Chapeau pour ta demande. Par contre cidre ou bière?

a+
Par biere. La république tcheque est connu grace a biere( comme les francais sont connus dans le monde entier par le vin ou le champagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:00

on est aussi connu pour la cristaline!!! faut pas oublier!! sinon je ne connais pas les bières tcèques donc si tu veux m'en envoyé pour que je goutte!! pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:09

Chicou a écrit:
on est aussi connu pour la cristaline!!! faut pas oublier!! sinon je ne connais pas les bières tcèques donc si tu veux m'en envoyé pour que je goutte!! pas de soucis

haaaaaaaa Cristalline quand tu nous tiens !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:46

Chicou a écrit:
on est aussi connu pour la cristaline!!! faut pas oublier!! sinon je ne connais pas les bières tcèques donc si tu veux m'en envoyé pour que je goutte!! pas de soucis

J'ai pensé que en république tcheque il y a la plus grande consomation de la biere par homme dans le monde entier. Ca fait 160l par homme par an...
Et si tu veux goutter cette biere , tu dois visiter notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

oh mince alors moi qui croyait que j'allais avoir de la bière gratos!! bon ben tant pis encore une fois je peux me la mettre derriere l'oreille!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

donnes nous envie de visiter ton pays en nous payant une petite tournée de ton cru
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Brisx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisx [ACCEPTE]   Candidature de Brisx [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brisx [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]
» Arnias[ ACCEPTE]
» Crapto [ACCEPTE]
» Candidature Sup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: