Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

Nous postulons ensemble et nous désirons évoluer dans le jeu ensemble, mais chacun a rempli sa candidature avec sa plume. Chacun de nous est enregistré sur le forum. Nous sommes l'alliance Minus & Cortex (M & C)




Blind, 26 ans, je vis en couple avec Alixe et je suis intérimaire en attendant de trouver du travail dans mon domaine.

Peuple : Gaulois
Classement : entre 1500 et 1600
Population : 780 habitants répartis sur 2 villages avec 1 oasis
81 51 => 535 habitants
78 53 => 245 habitants

Je dispose d'une petite armée mais je mise plutot sur la défense a l'heure actuelle et j'évite les pertes inutiles.
Je subis très peu d'attaque, et en général soit mon armée est présente quand je sais que je vais vaincre, soit je m'arrange pour que mon adversaire reparte bredouille (Montfort pourra en témoigner ^^)

C'est mon premier village sur Travian, je joue aussi sur croquemonster et en guilde sur World of Warcraft.

Je me connecte suivant le travail, c'est a dire trop souvent quand je ne travaille pas et au moins 2-3 fois par jour quand je travaille même si Alixe surveille mes villages.

Entre le cidre et la bière ce sera la bière, notamment une ambrée artisanale d'une association près de chez moi :p

Je n'ai pas encore d'idole dans votre alliance, même si la persévérence de Montfort me fait beaucoup rire.




A mon tour! Alixe donc!, 29 ans, en recherche d'emploi dans le milieu juridique.

Peuple: Romains
Classement: entre 1600 et 1700
Pop: 753 habitants répartis sur 2 villages
Village principal: Peace 24/84 => 554 hab
Village secondaire: Love 26/81 => 199 hab

Je dispose d'une armée assez correcte, mais comme ma moitié je suis plutot défensive pour le moment. J'ai été pas mal attaquée au début du jeu mais maintenant je suis assez tranquille.

C'est aussi mon 1er village sur Travian, je joue aussi sur croquemonster.

Je suis connectée très souvent moi aussi car je suis souvent à la maison et si j'y suis pas, Blind veille au grain!

J'adore la kriek mais je ne dis pas non à un petit verre de cidre non plus!

Sinon, j'aime bien Doro17 et ses bonnes petites blagues dont je ne me lasse pas!




Notre motivation commune :
Nous souhaitons vous rejoindre car vous avez l'air d'être une alliance sérieuse et sympa, et surtout car nous arrivons a un niveau du jeu ou jouer dans notre micro alliance n'a que guère d'intérêt et nous souhaitons aller plus loin dans le jeu avec l'aide de compagnons de jeu sympas pour s'entraider et apprendre les subtilités du jeu. Et à l'occasion tenter de conquérir le monde ...

Chacun de nous ayant notre compte sur le forum, n'hésitez pas à nous poser des questions.
En espérant jouer avec vous, salutations à tous et bon jeu!


Dernière édition par Memphis007 le Mer 20 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

bienvenue à vous 2!!! étes vous très actif sur le forum?? Quel est le membre de notre alliance le plus proche de vous?? et pour l'info doro17 ne fait plus partie de cette alliance même si elle vient souvent nous faire un petit coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Blind est déjà très actif sur son forum de World of Warcraft donc il a bien l'habitude.
Quant à moi, je suis impatiente de découvrir les joies du forum!
Montfort semble etre le membre le plus proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

Bienvenue chez nous cheers
Toute candidature est soumise a un vote
Il prends 3 jours, nous vous rendrons donc réponse dans 3 jours
En attendant, n'hésitez pas a passer boire un coup dans la taverne ! C'est ma tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:53

Bienvenus a vous

VITE VITE Mickou paye sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

Bienvenue à vous deux !

Mickou paye sa tournée ? je file !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Faudrai peut etre me dire ce que vous buvez si vous voulez que je vous serve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

déjà qu'on boit pas mal à la taverne alors si maintenant on se met à boire dans la hutte de recrutement!!!


C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

je prends une queue de charrue drunken
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Bienvenue à vous deux, hips !
Revenir en haut Aller en bas
Doro17
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Doro17


Messages : 578
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : charente maritime

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:24

Blind a écrit:
Nous postulons ensemble et nous désirons évoluer dans le jeu ensemble, mais chacun a rempli sa candidature avec sa plume. Chacun de nous est enregistré sur le forum. Nous sommes l'alliance Minus & Cortex (M & C)




Blind, 26 ans, je vis en couple avec Alixe et je suis intérimaire en attendant de trouver du travail dans mon domaine.

Peuple : Gaulois
Classement : entre 1500 et 1600
Population : 780 habitants répartis sur 2 villages avec 1 oasis
81 51 => 535 habitants
78 53 => 245 habitants

Je dispose d'une petite armée mais je mise plutot sur la défense a l'heure actuelle et j'évite les pertes inutiles.
Je subis très peu d'attaque, et en général soit mon armée est présente quand je sais que je vais vaincre, soit je m'arrange pour que mon adversaire reparte bredouille (Montfort pourra en témoigner ^^)

C'est mon premier village sur Travian, je joue aussi sur croquemonster et en guilde sur World of Warcraft.

Je me connecte suivant le travail, c'est a dire trop souvent quand je ne travaille pas et au moins 2-3 fois par jour quand je travaille même si Alixe surveille mes villages.

Entre le cidre et la bière ce sera la bière, notamment une ambrée artisanale d'une association près de chez moi :p

Je n'ai pas encore d'idole dans votre alliance, même si la persévérence de Montfort me fait beaucoup rire.




A mon tour! Alixe donc!, 29 ans, en recherche d'emploi dans le milieu juridique.

Peuple: Romains
Classement: entre 1600 et 1700
Pop: 753 habitants répartis sur 2 villages
Village principal: Peace 24/84 => 554 hab
Village secondaire: Love 26/81 => 199 hab

Je dispose d'une armée assez correcte, mais comme ma moitié je suis plutot défensive pour le moment. J'ai été pas mal attaquée au début du jeu mais maintenant je suis assez tranquille.

C'est aussi mon 1er village sur Travian, je joue aussi sur croquemonster.

Je suis connectée très souvent moi aussi car je suis souvent à la maison et si j'y suis pas, Blind veille au grain!

J'adore la kriek mais je ne dis pas non à un petit verre de cidre non plus!

Sinon, j'aime bien Doro17 et ses bonnes petites blagues dont je ne me lasse pas!




Notre motivation commune :
Nous souhaitons vous rejoindre car vous avez l'air d'être une alliance sérieuse et sympa, et surtout car nous arrivons a un niveau du jeu ou jouer dans notre micro alliance n'a que guère d'intérêt et nous souhaitons aller plus loin dans le jeu avec l'aide de compagnons de jeu sympas pour s'entraider et apprendre les subtilités du jeu. Et à l'occasion tenter de conquérir le monde ...

Chacun de nous ayant notre compte sur le forum, n'hésitez pas à nous poser des questions.
En espérant jouer avec vous, salutations à tous et bon jeu!

oh merci comme c'est gentil !!! Embarassed


et oui je ne fais plus partie de l'alli (avec regret d'ailleurs) mais je suis trés souvent là !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Nous avons décidé unanimement de vous prendre tous les deux !

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]   Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alixe et Blind [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sup [ACCEPTE]
» Candidature de wiz [ACCEPTE]
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: