Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Bonjour tout le monde. Mon pseudo IG est donc Cao(voir ci-dessus). Je suis l'heureux chef de 3 villages romains dotés d'un total de 800 âmes environ. Je suis situé autour de -26;-63. J'ai une petite expérience de travian vu que je participe à mon 4ème serveur (je joue actuellement sur le 4 dans l'ally LTA-VERO). Je joue aussi à ogame sur le S17. J'essaye de me connecter le plus possible, meme depuis mon taf (mais c'est mal). Je postule chez vous parce que je m'ennuis ferme dans mon alliance. Je dirais meme que je me fais royalement chier. Donc reaction fort humaine, je cherche mieux. J'ai parcouru vos profils et j'ai eu un à priori tres positif

Enfin les questions pièges: je préfére la bière bien sur (si possible trappiste), et mon idole sera theorodric vu qu'il est le seul que je connaisse et qu'il a l'air tres agreable

Je repondrai avec plaisir à toutes les questions que vous pourriez me poser. Bonne soirée


Dernière édition par Memphis007 le Dim 24 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

bienvenue à toi!

_ est tu très actif sur le forum?? combien de connexion par semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Bienvenue a toi , ennemi de Motard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Bienvenue à toi.

Oui, combien de fois penses tu te connecter sur le jeu et sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Je me connecte sur le jeu environ 5 à 6 fois par jour et je me connecte sur le forum de mon alliance en fonction de l'interet que j'y trouve. Dans mon alliance actuelle je me connecte peut-etre une fois par semaine et encore en me faisant violence; sur celui du S4, je me connecte plusieurs fois par jour. Tout depend de l'ambiance tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Ta candidature est soumise a un vote, tu auras une réponse dans 3 jours !
En attendant, tu peux passer a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: sans   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:30

Et bien j'attendrai ces trois jours. A moins que le bienvenue de noune ne soit déjà la reponse à ma candidature? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:57

Non non désolé, on dit Bienvenue a tout ceux qui viennent Wink
On te dira quand tu seras accepté (ou refusé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenu, ensuite j'aimerai savoir ce que tu attends de notre alliance et ce que tu espères trouver sur le forum.

Bon jeu en attendant la décision

A+
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:35

Et bien j'espere trouver de la bonne humeur, un peu plus d'ambiance que chez alvlens, et un peu plus de maturité. Apres je n'attends pas grand chose en fait. Quand je me fais attaquer, j'essaye de regler ça seul dans un premier temps. C'est sur que si je n'y arrive pas je demanderai du soutien comme tout le monde. Si on me demande un coup de main j'essaye de le donner dans la mesure de mes moyens. Mais en gros ce que j'attends d'un alliance c'est de passer du bon temps entre potes
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Pour l'ambiance tu va étre servi ^^ sa bouge pas mal.

Enfaite bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

Echanges, soutien et bonne humeur, c'est ce que tu trouveras ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Hello ...
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

En tous cas on se sent bien accueilli ici
Revenir en haut Aller en bas
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Tu as été accepté , bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]   Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du gentil petit Cao [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: