Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thibahus [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Bonjour à tous j'ai 17 ans,
j'ai pour l'instant 4 villages qui se situe en -95/-52, -94/-53, -95/-53, -96/-51 qui me font donc 969 de population.

Je ne joue pas sur d'autre serveur mais je joue a un MMORPG qui se nomme Dofus.
Je me connecte 3 à 4 fois par jour.

Je veux venir dans votre alliance car je recherche des amis et une bonne entente et je pense la trouver ici. Bien que je n'ai jamais eu d'alliance je suis pret a stopper ma progression et à faire de l'armée pour aider un membre. Je dispose d'une assez importante armée défensive qui en fera tomber plus d'un geek

J'espere être des votre trés prochainement car j'ai beaucoup d'ambition et de soutien a apporter.

P.S: je suis en guerre avec la Team( ce qui ne m'inquiète pas du tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

Bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

Bienvenue à toi!!!

Pourrais tu m'envoyé tes troupes IG stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:59

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Tu as été accepté assez rapidement mais vu le grand nombre de oui ^^ Bienvenu parmi nous donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibahus [ACCEPTE]   Candidature de Thibahus [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thibahus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de wiz [ACCEPTE]
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]
» pipo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: