Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Chanur [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:23

Bonjour,

Le monde Travian me connait sous le nom de Chanur92, et il y a maintenant 56 ans que je parcours ces horizons.

Si vous me chercher vous allez ici -20|-56, mais ce sera plus facile avec la carte http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian3.fr&alliance=(-LQC-)&player=chanur92&groupby=alliance&zoom=-20%2C-56%2C2&casen=on&format=png&.

Mes 4 villages sont ma fierté et je compte bientôt voir un 5ème surgir des entrailles de Travian et réjouir mes 1828 citoyens libres.

Je fais une petite tentative sur le S7 sous le pseudo chanur mais pas d’autres jeu en ligne.

Je n’ai pas assez de doigts (pieds et mains) pour compter mes connexions / jour (aussi souvent que je peux au travail et à la maison)

J’appartenais à une famille (les °LFR°) qui vient d’être décimé par un virus appelé « Mal Etre ». Ce mal a rongé l’intérieur de l’alliance et provoqué son éclatement. Du 22ème rg avec 27 joueurs la semaine dernière, nous étions hier 57ème avec 12 joueurs. Mon voisin immédiat (dark guyhom) vient de vous rejoindre, ce que j’ai vu sur son profil. En cherchant je vous ai trouvé, présent sur ma zone.

Gaulois je suis et ces breuvages abreuvent depuis toujours nos ancêtres les Celtes.

Je ne pratique pas une religion qui idolâtre une icône ou un personnage : je respecte celui ou celle qui saura me montrer le chemin à parcourir en temps que meneur ou chef, afin d’atteindre nos objectifs. Je préfère attendre de connaitre les gens avant de jeter mon dévolu au hasard.

Je subi en ce moment quelques petites attaques tout à fait gérables.

Je suis près pour des questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:30

Bienvenue !
Félicitations pour ta présentation. Tu as su mettre les formes, j'apprécie cheers

Sinon peux tu nous dire de quelle genre d'attaques il s'agit ? Simple Pillage ? Tentative de vol de village ? Barbare, uniquement pour t'empecher de progresser ?

Es-tu Actif sur les forums ? Te connectes-tu régulierement ?

Pourrai tu m'envoyer l'inventaire de tes troupes (en MP par contre, pas ici sur la partie publique)

Serais-tu pret s'il le fallait, as stoppé ton évolution pour aider un allié ?

Et enfin Slip ou Caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:42

salut voisin de jeu et irl ( on habite pas loin l'un de l'autre^^)

jolie présentation

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:09

Merci pour le compliment (ça fait toujours plaisir).

Les attaques : elles visent mon V3 pour du pillage. Je joue l'esquive ou le contre s'il a plusieurs passe. Pour l'instant réussite : attaques contrées, 10 béliers et 20 catapultes détruites...No problème

Je suis au minimum 2 fois par jour sur le forum et mon assiduité est proportionnelle à l'activité de celui-ci : si ça bouge, j'y suis...
Je post lorsque j'ai quelque chose à dire.

Pour l'inventaire il faudra attendre mon entrée dans l'alliance : pour indication je suis plutôt défensif, mais quand on me cherche je n'hésite pas à la riposte, mon voisin en sais quelque chose.

Quand je prend un engagement vis à vis d'une alliance, c'est la totale : alors pour aider un allié c'est oui sans hésiter.

Plutôt slip...
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:12

Bonjour, Comment va mon voisin le réginaburgien ?
Bravo pour le V5 !
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:16

Pour Dark Guyhom, avant que tu ne le demandes : je suis un accroc de SW, j'avais même été voir la VO de l'épisode IV à Londres lors de sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:09

Bienvenue sur le forum Chanur!
Jolie présentation en effet. J'apprécie également.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:48

lol! lol! lol! lol!

mince il a anticipé mes questions^^ même pas drôle geek
Revenir en haut Aller en bas
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Bienvenue à toi!
Belle présentation, en effet Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:52


SALUT A TOIS C EST ACTARUS NOUS ETIONS DANS LA MEME ALLIANCE °LFR°
C4EST VRAIS QUE L ALLY SE DISOUS PETI A PETI
BONNE CHANCE A TOIS POUR TA CABDIDATURE
flower flower cheers
J
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

majuscule=CRIER
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:01

acturus est peut etre sourd...^^ c'est à cause de son métier: disc jokey! le métier le plus crétin du monde!^^

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chanur92
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
chanur92


Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71

Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:39

Si Actarus est disc jockey, alors ses doigts sont habituer aux galettes et moins aux touches d'un clavier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

Candidature acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chanur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanur [ACCEPTE]   Candidature de Chanur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chanur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de wiz [ACCEPTE]
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]
» pipo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: