Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis connu sur le serveur 3 sous le pseudo de Captain Tsubasa et j'ai 32 ans.

Mon village principal (SaintSeiyaWorld) se trouve en -41|0 et je possède un deuxième village juste à côté de celui-ci (un troisième est en cours de préparation). Je suis juste à côté de The Tomlaurent et de SpartaN.

La population actuelle de mes villages s'élève en tout à 1089 personnes heureuses et pleines de vie (mais ça continue d'évoluer régulièrement).

Pour ce qui concerne les jeux sur navigateurs, je suis aussi sur Ikariam (qui est tout bonnement aussi génial que Travian), et sur BiteFight, mais j'ai tendance à le mettre de côté car si l'on ne prend pas d'abonnement, on n'arrive plus vraiment à avancer (j'ai quand même un Vampire niveau 94).

Ensuite, pour le nombre de connection, c'est hyper régulier (aussi bien de mon boulot que de chez moi), car je suis vraiment accros.

Le pourquoi je viens chez vous, c'est simple. Actuellement, je suis dans une alliance alliée à la votre (OJC), mais j'ai l'impression que celle-ci se meurt. J'ai donc envie d'être dans une alliance super convivialle et qui aient des objectifs communs fixés. Que ce soit une alliance où il y ait de l'échange, du soutien, de l'appui et qui ne se prenne pas la tête. Et j'essaierai pour ma part, de faire tout dans ce sens.

Enfin pour ma boisson préféré, je dirais les deux, ça dépend des occasions. Par contre, pour ma part, je respecte tous les membres de cette alliance qui me paraît vraiment bien sympathique, et je ne suis pas le genre de personne à aller vers de l'idolaterie Smile Smile Smile .

Voilà, j'espère que vous avez les réponses à toutes les questions posées. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitais pas à prendre contact avec moi InGame ou à me laisser le message sur le fofo.

Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Bienvenue à toi mon cher!!

Passe boire un coup à la taverne en attendant la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:15

Ok, je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Alixe


Messages : 356
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : LYON

Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Bonjour Captain!
Sois le bienvenu sur notre forum!
Bonne présentation! Ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Merci pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:33

Content d'être parmis vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43


BIENVENU A TOIS SUR LE FOFO
TRES BONNE CANDIDATURE POUR MOIS PERSONELLEMENT
affraid flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Memphis007
Admin
Admin
Memphis007


Messages : 1355
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 43
Localisation : Derrière ma palissade...

Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

actarue quand tu ecris en majuscule sur un forum, c'est que tu cries, fais attention stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lqc17.forumpro.fr
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:07

bienvenue flower sur notre fofo captain sunny tu vera c est plein d animation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:56

C'est cool lol! lol!

Moi qui voudrais être dans une alliance conviviale, ça m'a l'air pas mal.

Pour information, j'ai mon troisième village et ma pop est passé à 1105.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:57

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Votes assez tendus mais finalement : candidature accpetée avec période d'essai !!! Bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa [ACCEPTE]   Captain Tsubasa [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat thm [ACCEPTE]
» Candidature de Dyl 32 [ACCEPTE]
» Nenva c'est moi [ACCEPTE]
» pipo [ACCEPTE]
» toji [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: