Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature arza [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Bonjour,jaimerais poser ma candidature cher vous!!Je me nomme Alexandre,jai 13ans.Mon nom ans travian est Arza.Je suis situer au -14/-50.Jai 6 village et je pourais en avoir 2 de plus mais je nai aps asser de point de culture lol.Jai 2770 de population.Je ne jou que sur le s6,pour mieu me concentrer sur ce serveur.Jai jouer sur bcp dautre serveur aussi et travian est mon seul jeu en ligne...Je suis ^resent sur travian en moyenne 3-4heure minimum par jour,et sur les forum de mon ally,2heure.

Jaimerais bien vous rejoindre parce que vous etes fort et nombreux,tous dans mon secteur et bien sur je suis coincer avec les lycan et je naime pas trop sa..il Nont meme pas 2k de consomation par joueur en armer.Je nai pas vrm de idole dans votre alliance et d'amis..Il y en as peut etre qui me reconaise...

Je suis dsl si jai 13ans bientot 14,mais ce nai pas moi qui a decider davoir cette age alors si vous voulez tous suite dire que vous ne me voulez pas a cause de mon age dite le...Jai aps decider mais age...Mais je suis vrm sympa et drole Wink

Arza
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

Bienvenus a toi perso l'age je m'enfout si tu c'est joueur déja pas mal parcontre faudra de plier au régle lol! je déconne on est pas une alliance Tyranique des que un membre du conseille sera la ta candidature sera prix en conte par un sondage dans 3 jours tu aura une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

ok merci.Pour lage,vous etes dune des premiere ally quil me refuse pas a cause de lage lol.
Revenir en haut Aller en bas
LinkIdr
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:12

moi j'en ai 16 et il m'ont bien pris ^^
tu pourrait m'envoyer le détail de ton armé en mp stp c'est pour la canditadure
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:47

ok je fait sa
Revenir en haut Aller en bas
cao
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
cao


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : tarbes

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:55

Par pitié faites un petit effort d'ecriture, c'est illisible. Et il faudrait que t'arretes de me piquer les oasis que je voulais petitou
Revenir en haut Aller en bas
LinkIdr
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:57

c'est une preuve qu'il est actif ig xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

desolé pour les oasis Razz..Tout le monde en as de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:26

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

salut a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnhDervix
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
AnhDervix


Messages : 114
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 46

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:05

Bienvenue Arza!
N'hésite pas à passer par la taverne. On doit bien avoir quelquechose pour un gars de 13 ans Wink
Un coup de cidre peut-être? Ce n'est pas alcoolisé, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Razz.Jaime mieu la liqueur(boisson gazeuze)..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:20

D'ici combien de temps je maten a une reponse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

arza a écrit:
D'ici combien de temps je maten a une reponse??
Je pense qu'on va te fournir cette réponse très prochainement, arza.
En attendant bois encore un coup! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:20

merci Smile..Je sais pas si vous avez vus,mais je suis rendu dans les 3000 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom
Boris Yeltsin
Boris Yeltsin
dark guyhom


Messages : 1103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : bourg la reine 92

candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:32

bonjour, ta candidature a été refusée. bonne continuation dans travian et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:10

dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arza [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature arza [REFUSE]   candidature arza [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arza [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Djo[REFUSE]
» Candidature de fufu [REFUSE]
» Candidature mathisdu41 [REFUSE]
» Candidature biquette49 [REFUSE]
» Candidature de FloXiNou [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: