Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature a votre ally... [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

voila je me presente fu1961
j ai 47ans
ma position -29/-54
1 vivi
une pop de 418 hab
je suis sur s.3 ally"paix"
speed 3 ally" kerimas"
s.4 ally"NO L!FE"
s.7 ally"les templiers"
s.8 ally "tgf"
je suis connecter tous les jours 2 a 3 fois idem pour le fofo..
pour la bierre je prefere une ambree....
et enfin pour la questions piege mon idole c est Anhdervix..c est lui que je vais aider a progresser vers l avant...il est en bas du classement...si tu aides ton camarrade tu sera plus fort au sein du grouppe il faut de la communcation et de la coperation...voila voila.. lol!

donc je suis a la recherche d une ally mais c est tres difficile...


Dernière édition par Memphis007 le Dim 24 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière
Djinn


Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : charente-maritime

candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
letoussec
Grossiste en Bière
Grossiste en Bière



Messages : 361
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Paris

candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:54

oui j ai oublier mon peuple est germain..c est la premiere fois que je les utilises..il faut un debut a tout...a la votre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:41

pas baucoup de questions a mon sujet... :lol! a la votre au coin de la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:47

voila 15h45 un petit tour sur votre fofo...je repasserai en soiree pour l apero... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Voici donc une question : pourquoi nous ?

Une seconde : Comment se passe ta relation avec les villages environnants ?

Une troisième : Te fais tu souvent attaquer, si oui par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

voila 3 reponses:
1:je suis a cote de theorovric et room1..et toi tu est a 12 ou 15 cases de moi ce qui permet de s entraider..
2: les petits vilaages isoles n existes pratiquement plus.. meme certains ont abandonnes.Donc je cherche un ally qui veut bien de moi avec une pop de 418hab..
3:oui bien sur je me fais attaquer par wagga qui est situe a 3 ou5 cases de moi...mais sont armee est plus conseqente, mais lui aussi est sans ally..et deviendraune proie pour les grosse ally..je resiste toujours meme avec des cachettes niv max il ne me prend pas de ressources ...
voila pour les questions...chercher une ally ne veut pas dire que c est tout cuit il faut aller de l avant puis avoir de la motivation..voila steph. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

Joues tu à Zelda ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

non desoler je ne joue pas a zelda..est ce une ques Question tion piege??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature..   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

voila je viens regulierement sur votre fofo...mais je serai absent le 25.26.27 et peut etre le 28 pour des raisons professionnel...j emmene mon portable si jai une liaison wifi pour toutes vos quetions..bon wk a vous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théorodric
Poivrot Polonais
Poivrot Polonais
Théorodric


Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Tu as été réfusé , désolé de ne pas t avoir prévenu plus tot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a votre ally... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature a votre ally... [REFUSE]   candidature a votre ally... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a votre ally... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Djo[REFUSE]
» Candidature de Joke_ [REFUSE]
» Candidature de parpaillin [REFUSE]
» Candidature de Tonyglandy [REFUSE]
» Candidature de fufu [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'Alliance La Queue de Charrue :: Forums Publics :: Hutte de Recrutement-
Sauter vers: